❁

15.12.13

Voilà, je me met à mon tour au pli du jour : je crée mon blog. Il faut dire que je trouve cela plaisant de pouvoir s'exprimer en toute impunité (ou presque) sans pour autant passer pour la déglinguée du quartier. Ce que je veux dire c'est que cela fait longtemps que je n'ai pas mis à profit mon goût pour l'écriture dans d'autres supports que ceux qui nous sont  imposés par l'éducation nationale.

Ce blog parlera de tout et de rien : des sujets tantôt intéressants tantôt pas du tout. Bref, un blog qui ne mérite pas d'être prit au sérieux, un blog servant de "cahier de brouillon" lorsque l'envie de m'exprimer sur n'importe quoi me prendra.

Là tout de suite, je ne sais pas quoi dire de plus. Je me trouve un peu nulle d'avoir passé autant de temps sur la mise en page (dont je comprend pas grand chose d'ailleurs) pour poster un article aussi pourri que celui-ci.

Je vous embrasse mes fans, et je vous dis à très bientôt, lorsque l'inspiration me reviendra de manière absolue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire